Rendez-vous au Symposium sur la gestion de l’eau les 11 et 12 octobre prochain

Organisé par Réseau Environnement, la 40e édition du Symposium sur la gestion de l’eau se tiendra les 11 et 12 octobre prochain au Centre des congrès et d’exposition de Lévis.

Avec plus de trente conférences et une exposition commerciale, le Symposium vise à promouvoir la diffusion et l’échange sur les opportunités et défis communs d’une gestion intégrée de l’eau, les mises à jour réglementaires, et les nouvelles connaissances et techniques de traitement et de gestion de l’eau potable, des eaux usées et pluviales.

Il s’agit de l’occasion idéale pour mettre à jour vos connaissances, affiner vos compétences autour de diverses conférences et développer votre réseau de contacts.

Les thématiques énoncées par des intervenants du milieu municipal et gouvernemental, des professionnels du secteur de l’eau potable, des eaux usées et des eaux pluviales, ainsi que par des chercheurs, des entrepreneurs et des consultants, toucheront entre autres les innovations en traitement de l’eau potable, l’économie de l’eau, la gestion des ouvrages et le suivi de la qualité de l’eau, la protection des sources, le suivi et la gestion des déversements, l’adaptation aux changements climatiques et la gestion des eaux pluviales, les pratiques exemplaires et innovations en traitement des eaux usées, la récupération des ressources de l’eau.

Inspirez-vous d’initiatives innovantes et prenez part à ce rendez-vous créé par et pour les professionnels en environnement du Québec. Inscrivez-vous sans plus tarder, le tarif prévente prend fin le 3 octobre!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *